Notre avis
Portée
Précision
Fiabilité
Fréquence de tir
Capacité

Nerf StampedeLe fusil Stampede ECS est une véritable arme de guerre contre laquelle il ne vaut mieux pas avoir à se battre… Complètement automatique, il peut aussi tirer au coup par coup en faisant une pression simple sur la détente. Le fusil est livré avec un bouclier de protection (adaptable au fusil), un trépied, 3 chargeurs de 18 flèchettes, un chargeur de 6 fléchettes, et 60 fléchettes en « ligne ».

Que peut-on en dire ?

  • Portée : environ 11m.
  • Précision : très bonne! Elle peut être réduite par les acoups du chargeur.
  • Fiabilité : pas de pb d’enrayement, il faut toujours veiller à la qualité de ses fléchettes par contre… Le fait que les piles soient usées peut aussi favoriser l’enrayement. Il est à noter que sans piles, il est impossible de tirer, le fusil étant totalement automatique !
  • Fréquence de tir : environ 3 fléchettes par seconde (avec des piles neuves). On peut regretter la toute petite latence qu’on sent au moment où on appuie la détente et quand le coup part, ce qui peut laisser le temps à l’adversaire de se mettre à l’abris…
  • Capacité : parfait ! 18 fléchettes par chargeur, ça donne de l’avance…
Au final, le Stampede est un fusil hyper complet, pas vraiment fait pour le close combat mais qui est certainement le meilleur fusil d’assaut de chez Nerf pour des tirs de moyenne à longue portée.
NERF N-Strike - Fusil d'Assaut Stampede ECS
Note générale :
Prix Promo: EUR 701,97
Disponibilité : Expédition sous 6 à 10 jours ouvrés

Vidéos

2010 Commercial N-strike Stampede
Nerf Stampede – Demo & Test Fire
Nerf Stampede Ecs Un-boxing And Review! 9-9-10 Gun
Nerf Stampede – This Gun Is Amazingly Fun
Nerf Stampede ECS4.5sviaud2011-11-30 16:35:51Le fusil Stampede ECS est une véritable arme de guerre contre laquelle il ne vaut mieux pas avoir à se battre… Complètement automatique, il peut …