Notre avis
Portée
Précision
Fiabilité
Fréquence de tir
Capacité

Nerf Longstrike CS-6

Le Nerf Longstrike CS-6 est le fusil le plus long de la gamme N-Strike, dépassant le Longshot de quelques cm… Il est doté d’un double chargeur, d’un barillet détachable, d’un viseur amovible et de 4 rails tactiques .

Le Longstrike  a également une chambre d’évacuation très pratique, qui peut être utilisée pour évacuer ou charger les fléchettes. C’est un système à peu près équivalent à celui du Recon CS-6, à la différence près que la trappe est coulissante. Cette trappe est située sur le dessus du fusil.

Parmi les reproches qu’on pourra faire à ce fusil, on peut noter un léger délai d’attente entre chaque coup, qui peut être énervant à l’usage… Les puristes Nerf modifient parfois le fusil pour éviter ces blocages et accélérer son rythme de tir. Pour le reste :

  • Portée : très bonne, jusqu’à 12m environ
  • Précision : ça flotte un peu… mais c’est pareil pour les autres fusils Nerf. Le fait que la fréquence de tir soit faible aide quand même à la stabilité des tirs
  • Fiabilité : pas de pb d’enrayement si les fléchettes sont de bonne qualité
  • Fréquence de tir : max une fléchette par seconde, il vaudra mieux être précis 🙂
  • Capacité : le chargeur contient 6 fléchettes, mais la crosse du fusil contient également 2 autres chargeur, ce qui porte donc sa capacité totale à 18 fléchettes.
Au final, le Longstrike est un fusil Nerf très sérieux, mais pour le même prix on ira peut être voir du coté du Raider ou du Recon… Dans tous les cas il fera très peur à vos adversaires !
Nerf - 25558 - Jeu de tir - Longstrike CS 6
Note générale :
Prix Promo: Voir le Prix Promo
Disponibilité :

Vidéos

Nerf 2010 Commercial – N-strike Longstrike Cs-6 Blaster
Nerf Longstrike Cs-6 Review
Nerf Longstrike Cs-6 – Unboxing
Nerf Longstrike CS-63.5999999999999sviaud2011-11-25 23:29:48Le Nerf Longstrike CS-6 est le fusil le plus long de la gamme N-Strike, dépassant le Longshot de quelques cm… Il est doté d’un double chargeu…