Le nouveau Nerf Barricade RV-10 est enfin dans les rayons ! Ce pistolet semi-automatique est parmi les plus compacts que nous ayons pu tester. Une fois les 3 piles AA insérées et le pistolet allumé, la prise en main se fait très rapidement. On se rend vite compte que les 10 fléchettes que contient le barillet seront un avantage indéniable face à ses adversaires !
Il est également possible de tirer une flèche seulement en la plaçant directement à l’entrée du canon. Contrairement au Maverick, le barrilet du Barricade ne bascule pas sur le côté pour faciliter le chargement. Il faut le faire tourner manuellement pour charger les fléchettes, mais on prend vite le coup.
Du côté des performances :
- Portée : max 10m. Pour un pistolet semi-auto, ce n’est pas si mal…
- Précision : bonne
- Fiabilité : le Barricade est assez bruyant, ce qui rend difficile les embuscades 😉 Les flèchettes auront tendance à tomber si le pistolet est pointé vers le bas. Quelques enrayements possibles aussi si le déclencheur n’est pas appuyé à fond
- Fréquence de tir : parfait ! Jusqu’à 5 fléchettes par seconde, même si la portée sera légèrement inférieure à pleine puissance de tir. Il faut donc privilégier un tir avec une courte pause entre chaque fléchette pour qu’il soit optimal.
- Capacité : pour un pistolet de cette taille, 10 fléchettes c’est inespéré ! C’est la plus grosse capacité pour un pistolet Nerf de cette taille.
Acheter sur Amazon :
Auto Amazon Links: Could not resolve the given unit type, . Please be sure to update the auto-insert definition if you have deleted the unit.