Notre avis
Portée
Précision
Fiabilité
Fréquence de tir
Capacité

rapidstrike

Test du Rapidstrike CS-18

Le Rapidstrike CS-18 est un pistolet Nerf Elite semi-automatique. Il dispose de cinq rails tactiques : un sur la poignée de transport, un en dessous, et un sur chaque côté. Il a aussi une crosse réglable, et trois encoches faites pour installer une sangle : une sur l’extrémité de la poignée, une autre sur l’extrémité d’un rail tactique, et un au-dessus du canon. Comme d’autres pistolets Elite N-Strike, son bouton de déverrouillage du chargeur est situé en face de la gâchette de tir. La gâchette servant à allumer le pistolet se trouve en dessous de la gâchette de tir.

Le Nerf N-Strike Elite Rapidstrike CS-18 est une grande amélioration par rapport au Nerf N-Strike Stampede, son prédécesseur d’il y a environ 3 ans. Le Stampede était grand, encombrant, et tirait seulement à environ 12 mètres.  Il était aussi assez lourd pour un jeune enfant, et un peu lent en matière de cadence de tir. Le Rapidstrike n’a aucun de ces problèmes… Il tire à 20 mètres, est plus petit, plus léger et  tire plus rapidement. Le compartiment pour les piles est situé sous le canon, une première pour Nerf, car il est généralement situé à l’arrière du pistolet .

Pour recharger le Rapidstrike CS-18, éteignez le fusil et éjectez  le chargeur vide tout en maintenant le bouton de sortie du clip. Remplissez le chargeur et remettez le à nouveau dans le pistolet.

Ce pistolet à un design très orienté « fusil d’assaut », très efficace pour effrayer ses adversaires avant même d’avoir tiré !

Il est très confortable en main. Son chargeur est unique chez Nerf et peut contenir 18 fléchettes au maximum . Son système de visée, précis, demande un peu d’adaptation mais fonctionne très bien : c’est l’un des fusils d’assaut les plus précis, de quoi rajouter de l’action dans une battle…

Dans l’ensemble, ce qu’on peut dire sur le CS-18 :

  • portée : 20 mètres (comme la plupart des pistolets de la gamme Elite).
  • précision : excellente, c’est un fusil très précis grâce à son système de visée perfectionné.
  • fiabilité : excellente, même en tirant 4 fléchettes par secondes, il ne s’enraye presque jamais.
  • fréquence de tir : jusqu’à quatre fléchettes par secondes…
  • capacité: très bonne, 18 fléchettes dans un même chargeur.
Nerf - A3901E240 - Pistolet - Elite Rapidstrike CS 18
Note générale :
Prix catalogue : EUR 49,49
Prix Promo: EUR 49,49
Disponibilité : Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés

Vidéos

Nerf Vault Nass Festival
Nerf N-strike Elite Rapidstrike Cs-18 – Range Test (stock)
Nerf Elite Rapidstrike Stress Test
N-Strike Elite RapidStrike CS-184.4999999999999jonathan2013-08-28 22:17:05

Test du Rapidstrike CS-18

Le Rapidstrike CS-18 est un pistolet Nerf Elite semi-automatique. Il dispose de cinq rails t…