Test du Nerf Mega Bigshock
Le modèle Nerf Mega BigShock est précédé par deux pistolets Nerf similaires à savoir le jolt n-Strike et le jolt Elite.
Plus précisément, Le BigShock est en fait une sorte de version Mega du Jolt EX-1 mais avec un look bien plus cool. Conçu de façon à pouvoir accueillir un projectile Mega, sa taille a donc été revue à la hausse par rapport au Jolt. La prise en main est très bonne.
Caractéristiques techniques
Le Nerf Mega BigShock peut contenir deux balles contrairement à ses prédécesseurs qui n’en contenaient qu’une seule. La portée de tir avoisine les 10 / 15 mètres. Ce n’est pas forcément exeptionnel il est vrai mais en tenant compte de sa taille, la portée se révèle raisonnable et suffisante pour son utilisation.
Il peut facilement être modifié et il est capable de tirer juste une seule balle à la fois. Nous pouvons aisément comprendre qu’il ne faut pas trop lui en demander vu son humble taille !
Utilisation
Le Mega BigShock inclut 2 Méga fléchettes sifflantes ainsi qu’un mode d’emploi. Pour le recharger, il dispose du même système de rechargement que ses 2 autres prédécesseurs. Il suffit simplement de mettre la fléchette dans le canon puis de tirer la languette vers le bas et tirer. Le système de rechargement est assez pratique et rapide.
En résumé
Très précis, il faut reconnaître que ce Nerf demeure tout de même assez utile malgré le fait que la portée de tir peut ne pas convenir à l’exigence de tous. Il est plus efficace et pertinent de l’utiliser pour les combats rapprochés et les missions de type infiltration. Le Nerf BigShock est destiné pour les 8 ans et plus.
Vidéos
Acheter sur Amazon :
Auto Amazon Links: Could not resolve the given unit type, . Please be sure to update the auto-insert definition if you have deleted the unit.
Le modèle Nerf Mega BigShock est précédé par deux pistolets Nerf similaires à savoir le jolt n-Strike et le jolt E…