Test du Nerf Mega RotoFury
Le voici, le voilà enfin ! Le nouveau Nerf Mega RotoFury est enfin disponible. Pour ce qui est de la portée de tir annoncée, l’élégant et charismatique RotoFury tire des fléchettes Mega rouges sifflantes à plus de 23 mètres.
Il peut tirer de deux façons différentes. La première manière permet de tirer une balle à la fois et la seconde manière permet de la jouer plus bourrin en mitraillant.
Reprenant le style classique du fusil à pompe, ce modèle possède une très bonne prise en main pour les adultes mais reste toutefois un peu gros pour les enfants.
Caractéristiques techniques
Le Nerf Roto Fury a donc une bonne portée, il faut noter que l’on peut parfois se cogner le pouce en le rechargeant si votre pouce est situé trop haut sur la poignée de rechargement. Son barillet peut contenir 10 fléchettes Nerf Mega.
Il possède trois emplacements pour un mousqueton : un au-dessus à l’avant, un au-dessus à l’arrière et un en dessous de la poignée. Il contient aussi un grand rail tactique au-dessus.
Utilisation
Le Mega RotoFury est inclut avec 10 balles Nerf Mega ainsi qu’un mode d’emploi comme à l’accoutumée. Pour le recharger, il suffit de tirer la poignée de rechargement vers l’arrière, puis de la repousser vers l’avant et enfin appuyer sur la gâchette.
Pour tirer en mode rafale à l’américaine, il faut tout simplement appuyer sur la gâchette de façon prolongée puis recharger rapidement en même temps.
En résumé
Ce Nerf est très utile et reste relativement facile à porter, il dispose d’une bonne précision et son prix reste abordable. Il nécessite quand même plus de temps à recharger que le Strongarm mais reste plus précis et tire plus loin.
Vidéos
Acheter sur Amazon :
Auto Amazon Links: Could not resolve the given unit type, . Please be sure to update the auto-insert definition if you have deleted the unit.
Le voici, le voilà enfin ! Le nouveau Nerf Mega RotoFury est enfin disponible. Pour ce qui est de la portée de tir an…