Notre avis
Portée
Précision
Fiabilité
Fréquence de tir
Capacité

Nerf Rayven

Test du N-Strike Elite Rayven

Le Rayven est un pistolet Nerf Elite semi-automatique. C’est un fusil mitrailleur de taille moyenne, dont les performances ont été modifiées pour qu’il puisse effectuer des tirs de longue distance. Il est donc beaucoup plus puissant que le N-Strike Rayven CS-18… Il a des couleurs différentes de l’ancien et il tire plus loin (environ 20 mètres de portée). Il a aussi une fréquence de tir de 4 fléchettes par secondes, chose plutôt incroyable pour un nerf semi automatique.

Il dispose d’un look très « fusil d’assaut » et son chargeur peut contenir jusqu’à 18 fléchettes Elite, version normales ou brillantes dans le noir pour plus de fun !

Le Rayven nécessite quatre piles de type « AA » (non livrées). En revanche, il est livré avec un chargeur N-Strike Elite Firefly Tech et dix-huit fléchettes Elite brillantes dans le noir. Le chargeur a également besoin de trois piles de type « AA » pour fonctionner. Le chargeur recharge les fléchettes en lumière pour qu’elles puissent mieux briller au moment où elles sont tirées. On peut allumer ou éteindre le chargeur, si on joue le jour ou la nuit…

Il dispose de deux rails tactiques : un sur le dessus de la poignée de transport intégrée au pistolet, et l’autre sur le côté droit du pistolet. Il est compatible avec la plupart des rallonges de canon Nerf. Il dispose également de quatre points d’attache pour sangle ou cartouchière, un point doublé au-dessus du canon et deux autres en bout de pistolet (un en haut et un en bas).

Pour recharger le Rayven, appuyez sur le bouton de déverrouillage du chargeur pour l’enlever une fois vidé. Chargez jusqu’à 18 fléchettes… Et appuyez à nouveau sur le bouton de déverrouillage pour remettre le chargeur dans le pistolet. Allumez le chargeur Firefly Tech, mettez le pistolet en route et maintenez enfoncée la gâchette pour tirer. Il peut y avoir une petite attente au départ du tir avant d’atteindre la portée maximale.

Globalement, un très beau blaster, polyvalent, puissant et qui conviendra à des joueurs débutants comme très expérimentés !

Dans la famille des pistolets Nerf semi-automatiques, il y a aussi le N-Strike Elite Stryfe.

Nerf - A0967E240 - Jeu de Plein Air Elite - Rayven
Note générale :
Prix Promo: Voir le Prix Promo
Disponibilité :

Vidéos

Nerf Elite Rayven Cs-18 Review And Shooting
N-Strike Elite Rayven4.5833333333334jonathan2013-09-01 22:19:14

Test du N-Strike Elite Rayven

Le Rayven est un pistolet Nerf Elite semi-automatique. C’est un fusil mitrailleur de …

  • gamme over
    Votre opinion sur ce produit Pas encore noté

    jonathan tu en pense quoi de se nerf je pense l’acheter pour noël

  • Bao
    Votre opinion sur ce produit Pas encore noté

    J’ai lu tous tes articles sur les pistolets NERF car je cherchais de beaux cadeaux pour mon fils (et moi pour jouer avec lui :-D) J’ai donc acheté le Rayven (pour moi), pour un semi-automatique je le trouve excellent. Merci pour tes articles, c’est ce qui m’a aidé dans mes choix !

  • Votre opinion sur ce produit Pas encore noté

    Ce nerf est juste génial !
    Il a vraiment 20 metres de portée!
    si vous voulez voir un test allez sur youtube et tapez « mat gopro » :
    https://www.youtube.com/channel/UCrr1iGw_8yPGXIfawRaUrVw

  • laserspartan.117
    Votre opinion sur ce produit Pas encore noté

    est-il compatible avec les chargeurs en barillets?

    • jonathan
      Votre opinion sur ce produit Pas encore noté

      Oui, tous les chargeurs N-strike et élites sont compatibles entre eux.