Test du Nerf Alpha Trooper CS-12
L’Alpha Trooper CS-12 est le successeur de l’Alpha Trooper CS-18, sorti en 2010. Comme son prédécesseur, le CS-12 est capable de tirer en rafale, et il dispose de la même forme : il à un point d’attache pour une crosse, un petit rail tactique, et la trappe est sur le dessus du pistolet. Le support de fléchettes dans la poignée est toujours présent . L’Alpha Trooper n’est pas équipé d’un chargeur « tambour » mais d’un chargeur « clip » car le tambour s’enrayait trop souvent .
Ce pistolet de la gamme Elite est fait pour tirer très rapidement : jusqu’à 4 ou 5 fléchettes par secondes, avec presque aucun risque d’enrayage…
Pour le recharger, tirez la glissière de chargement en arrière et appuyez sur le bouton de déverrouillage du clip, qui est de chaque côté de la gâchette, pour enlever le chargeur vide. Chargez jusqu’à douze fléchettes Elite dans le chargeur et mettez le dans le fusil tout en appuyant sur le bouton de déverrouillage du chargeur. Poussez la glissière en avant pour amorcer une fléchette .
Pour tirer en mode rafale, rechargez le plus vite possible autant de fois que vous voulez tirez tout en appuyant sur la gâchette de tir. Vous pouvez aussi garder la gâchette appuyée et recharger dès que vous voulez tirer…
En synthèse, ce que l’on pense du Alpha Trooper :
- portée: plus de 20 mètres, même en tirant une rafale de 18 fléchettes…
- précision: très bonne même en mode rafale.
- fiabilité: l’alpha trooper cs-12 ne s’enraye normalement jamais.
- fréquence de tir: excellente, 5 fléchettes par secondes.
- capacité: il peut contenir 18 fléchettes au maximum (comme son prédécesseur)
Acheter sur Amazon :
Auto Amazon Links: Could not resolve the given unit type, . Please be sure to update the auto-insert definition if you have deleted the unit.
Test du Nerf Alpha Trooper CS-12
L’Alpha Trooper CS-12 est le successeur de l’Alpha Trooper CS-18, sorti en 2010. Comme s…