Review du pistolet Nerf Elite Modulus Regulator
Pistoletnerf.fr revient en force pour vous présenter un nouveau modèle Nerf de la gamme Elite. J’ai nommé le Modulus Regulator !
Le blaster en lui-même, sans être équipé de ses autres composants, se présente sous la forme d’un pistolet assez imposant. Comme toujours avec la gamme Modulus, ce Nerf est livré avec pas mal d’accessoires.
Sa particularité est de posséder trois modes de tirs différents paramétrables avec l’aide d’une molette qui pivote de haut en bas.
Il est alors possible de choisir votre mode de tir préféré. Le premier mode de tir consiste à tirer une seule fléchette à la fois.
Le deuxième mode de tir permet de tirer trois fléchettes d’un coup. Le dernier mode de tir consiste à rester appuyer sur la gâchette afin de vider le chargeur de ses 12 fléchettes, pour ainsi tirer en rafale.
Il est doté de la même technologie de tir que le Nerf Hyperfire.
Le contenu de la boîte
Le Nerf Elite Regulator est livré avec 24 fléchettes Modulus. Il est également livré avec 2 chargeurs qui peuvent contenir 12 projectiles chacun.
Afin de le faire fonctionner, vous allez devoir être en possession de 4 piles LR-14. Ce modèle est bien entendu de type électrique.
En ce qui concerne les accessoires, nous retrouvons avec le Regulator une crosse dans laquelle nous pouvons insérer un chargeur.
Ce qui est intéressant, c’est qu’il peut donc transporter pas moins de 2 chargeurs en même temps ! C’est top.
L’autre accessoire livré avec est une sorte de poignée de maintient qui va surtout servir à se la jouer comme Rambo et son fameux tir en rafale épique.
Le troisième accessoire est une extension de canon. Cette dernière vient considérablement rallonger la longueur du Nerf.
Le dernier accessoire semble aussi être une extension de canon qui doit apparemment être utilisée en tant que viseur.
Le look
Comme les autres modèles de la gamme N-Strike Modulus, nous retrouvons sur le Regulator un mélange de blanc et de couleurs vives telles que le orange et le bleu.
Ne vous laissez pas induire en erreur par une simple photo. Il s’agit d’un modèle Nerf de taille assez imposante ! Surtout lorsqu’il est équipé de ses accessoires.
Le verdict
Ce que nous pouvons reprocher au Modulus Regulator, c’est qu’il s’avère plutôt difficile de viser avec le viseur proposé. Aussi, l’emplacement du bouton pour enlever le chargeur n’est pas idéal.
Cependant, cela n’enlève rien aux très bonnes performances de ce Nerf. La portée, sans être exceptionnelle, est plus que satisfaisante. Nous pouvons aussi apprécier la généreuse capacité des 2 chargeurs livrés avec.
Tout ce qu’il vous faut savoir est que ce modèle Elite est un blaster fiable et de très bonne qualité. Les avis des utilisateurs sont unanimes.
Si vous aimez la série Modulus, vous pouvez également aller consulter la review du Modulus ECS-10.
Vidéo
[ReviewAZON asin= »B06X9Q5T2N » display= »fullpost »]