Notre avis
Portée
Précision
Fiabilité
Fréquence de tir
Capacité

Test du N-Strike Elite Retaliator

Le Nerf retaliator de la gamme Elite peut tirer ses 12 fléchettes à plus de 20 mètres ! Il dispose de trois rails tactiques : l’un sur le dessus du fusil, un au-dessus de l’extension du canon, et un sous le canon. Il dispose également d’un clip sur la poignée pour être utilisé avec une sangle ou un autre accessoire de transport.

Il  ressemble beaucoup au Recon CS-6 à quelque différences près… il peut contenir 12 fléchettes, soit le double de son prédécesseur.

Que dire du Retaliator  ?

  • Précision : bonne , elle n’est cependant pas excellente
  • Portée : jusqu’à 20 mètres !
  • Fiabilité : il ne s’enraye que très rarement (bcp moins que son prédécesseur)
  • Fréquence de tir : une à deux fléchettes par seconde
  • Capacité : 12 fléchettes
Nerf - 98696148  - Jeu de Plein Air - Elite - Retaliator
Note générale :
Prix Promo: Voir le Prix Promo
Disponibilité :

Vidéos

Nerf N-strike Elite Retaliator Blaster
Nerf N-strike Elite Retaliator – Official Demo By Hasbro
N-Strike Elite Retaliator4.1999999999999jonathan2012-09-02 22:22:19

Test du N-Strike Elite Retaliator
Le Nerf retaliator de la gamme Elite peut tirer ses 12 fléchettes à plus de 20 mètres…

  • Titouan LE FOLGOC

    Super pistolet ! Malgré sa « petite » capacité de fléchettes en apparence, on croirait presque qu’il y en a plus quand on tire ! Les quatre parties customisables à souhait sont le plus gros point fort du pistolet !

    Si vous mettez tout, le pistolet sera lourd et vous aurez besoin de vos deux mains pour le tenir. Par contre, vous disposerez d’une précision incroyable et d’une stabilité à toute épreuve.

    Si vous mettez le minimum, le pistolet sera très léger et court : vous pouvez facilement le porter à une main et garder l’autre pour recharger plus vite ! Par contre, la précision devient plus floue et la stabilité également.

    En gros, vous pouvez ajouter deux parties :

    – Le tube : augmente la précision des fléchettes

    – La crosse (qui se place au bout du pistolet) : augmente la stabilité car vous pouvez coller le pistolet à votre poitrine. L’ajouter au pistolet permet aussi de recharger plus rapidement en collant le pistolet contre soi.

    A vous de trouver la combinaison qui vous convient le mieux ! Ajoutez le tube quand vous visez sur de petites cibles ou quand vous voulez passer en mode « sniper » !
    A l’inverse, enlevez-le quand vous jouer entre amis : il est inutile contre de grandes cibles faciles à atteindre !

    Je ne sais pas ce que vaut le Rampage, mais je suis plus que satisfait par celui-ci !!! Je ne comprends pas sa dernière place dans le classement !

  • simon sniper

    je te compren parfaitement j ai un ami qui l a je l ai testé et je le trouve génial!

  • simon sniper

    je ne comprend pas pourquoi le retaliator est en 5 ème place le rouge cut n est pas si bien que sa et le stockade est vraiment pourri(voir mon comentaire du stockade).c est pour ca que je demande de le mettre en 4 ème place ou meme 3 ème.

  • PSY

    le retaliator est super,ils peux tirer a 22 M,il a un canon, une crosse, une poignet d assaut et c est le seul nerf a avoir un chargeur de 12 fléchettes. il mérite un 8\10 donc SVP mettez le en 4 ème place.

  • guillaume

    J’est ce nerf depuis plus d 1 an, j est eu aucun probleme, 4 ou 5 enrayement,une portée de malade et quand j ai étirer le resort du nerf , il tire maintenant presque aussi loin qu un demolisher

    Mais pour un bonne utilisation, il faut faire attention quand on met le chargeur,il ne faut pas ramener la culasse trop rapidement vers l avant,sinon la balle peut partir limite dns le canon

  • Sniper.Nerf.67

    Génial. J’ai le RETALIATOR XD il est super utile pour les rushs comme les engagement a longue distance et courte distance. Très précis je vous le conseille vraiment. 9,5/10

  • Mat Wac

    Qu’es ce qui change entre le retaliator et le retaliator xd ?

    • jonathan

      Le look, la portée et quelques détails dans le méchanisme qui font que le pistolet version XD se coince moins et est plus puissant que la version de base.

  • Christophe

    Bonjour, j’ai retrouvé beaucoup d’avis négatifs sur le Retaliator, en
    particulier à cause des fléchettes qui se coincent et se déchirent
    beaucoup trop fréquemment (jusqu’à un coup sur deux). Cela serait dû au
    ressort du chargeur qui n’est pas assez puissant pour bien engager la
    fléchette. La finition est pourtant extra et c’est dommage de se priver
    de ce Nerf pour un problème technique.

    Ce problème a t-il été résolu sur la version XD?

    Y-a t’il un moyen de palier au problème?

    • jonathan

      Mon retaliator avait aussi ce problème mais j’ai trouvé que la meilleure solution n’etait pas de modifier le pistolet mais la fléchette. Le retaliator fonctionne mieux avec des fléchettes « rigides ». Il suffit donc d’insérer une paille dans la partie du milieux de la fléchette et de couper le bout qui dépasse. Cela la rendra plus solide et elle se coincera moins, voir plus du tout.