Notre avis
Portée
Précision
Fiabilité
Fréquence de tir
Capacité

strongarm

Test du Strongarm

Enfin, le voilà ! Le nouveau Nerf Strongarm de la gamme Elite est arrivé. C’est un pistolet très performant, et très abordable côté prix. Il est  inspiré du Maverick et du Spectre Rev-5, et il peut tirer jusqu’à 20 mètres ! Il est un peut plus gros et plus lourd que son prédécesseur.

A l’avant du pistolet, on trouve un barillet de six fléchettes élite. Son canon est court et rayé. Il comporte un rail tactique sur la partie supérieure du barillet. Le barillet peut tourner en continu comme sur le Maverick, pour un chargement rapide. Le Strongarm est aussi capable de tirer en rafale, de la même façon que le Speedload6. Un mousqueton peut facilement être fixé à la partie inférieure de la poignée pour le transport.

Contrairement à son prédécesseur, le barillet ne tourne que lors du tir d’une fléchette, et non pas sur chaque appui de la gâchette.

Pour recharger le Strongarm, on doit d’abord sortir le barillet en appuyant sur le  bouton disposé à cet effet situé sur le côté gauche du canon. Il faut alors charger un maximum de six fléchettes dans le barillet, et le remettre à son emplacement d’origine.

Pour pouvoir tirer, l’utilisateur doit faire glisser en arrière le système de chargement et le laisser revenir à sa position initiale. Puis appuyer sur la gâchette pour tirer une fléchette. Pour mitrailler, maintenir enfoncé la gâchette en continu et charger en même temps. On peut aussi maintenir enfoncée la gâchette et charger une seule fois pour tirer une fléchette unique en utilisant le mécanisme de mitraillage.

Cet excellent blaster fonctionne avec toutes les fléchettes Dart micro et Clip système, mais pas avec les  Streamline.

Synthèse des capacités du Strongarm :

  • portée : excellente ! D’accord, il fait partie de la gamme Elite mais quand même…
  • précision : très bonne, elle peut cependant baisser avec le vent, comme beaucoup de pistolets
  • fiabilité : excellente, il ne s’enraye jamais
  • fréquence de tir : très bonne, jusqu’à trois fléchettes par secondes !
  • capacité : assez bonne, on peut stocker 6 fléchettes dans le barillet .

Dans l’ensemble donc, le Strongarm peut vous réserver de sacrées surprises si il est en face de vous !

Acheter sur Amazon :

N-Strike Elite Strongarm4.1666666666666jonathan2013-01-30 15:14:12

Test du Strongarm
Enfin, le voilà ! Le nouveau Nerf Strongarm de la gamme Elite est arrivé. C’est un pistolet très perf…