Test du Nerf Rebelle Pink Crush
Le nouveau pink crush de la gamme Rebelle est un pistolet à tir unique (comme le Jolt), avec à nouveau comme sur le Guardian Crossbow des éléments rappelant une arbalète .
Il est livré avec quatre fléchettes de la gamme Rebelle, dont les coloris sont différents des gammes standard.
C’est l’équivalent d’un pistolet Firestrike, que nous avons déjà testé sur le site. Il a des bras d’arbalète détachables, qui servent également de support de fléchettes (quatre fléchettes max). Le support des fléchettes est disposé de telle sorte qu’il permet de les charger plus rapidement, chose assez originale car pour la plupart des pistolets, ce sont de simples trous sans utilité. Il dispose d’un rail tactique sur le dessus du canon, ainsi qu’un point de fixation pour une sangle, en bas de la poignée. Sa portée est de 20 mètres environ. Les dessins sur le côté sont assez réussis et très similaires à ceux du Guardian Crossbow.
Pour recharger le Pink Crush, rien de plus simple, il suffit de mettre une fléchette dans le canon et de tirer la petite poignée circulaire située à l’arrière du pistolet.
En synthèse, ce qu’on peut dire sur le Pink Crush :
- Portée : jusqu’à 20 mètres.
- Précision : très bonne, elle peut cependant devenir assez mauvaise pour des tirs longue distance.
- Fiabilité : le Pink Crush ne s’enraye jamais, grâce à un mécanisme de chargement robuste.
- Fréquence de tir : assez mauvaise (une balles toutes les deux secondes) mais de toute façon, c’est une arme de rechange.
- Capacité : on peut mettre au maximum 7 fléchettes.
Acheter sur Amazon :
Auto Amazon Links: Could not resolve the given unit type, . Please be sure to update the auto-insert definition if you have deleted the unit.
Test du Nerf Rebelle Pink Crush
Le nouveau pink crush de la gamme Rebelle est un pistolet à tir unique (comme le Jolt), a…