Test du Nerf Rebelle Guardian Crossbow
Le guardian crossbow fait partie de la toute nouvelle gamme Nerf Rebelle, exclusivement pour les filles… Ce pistolet de type « arbalète » a un long rail tactique sur le dessus du canon. Il dispose également d’une crosse, ainsi que deux points de fixation situés en dessous de la poignée et au de-dessus de la crosse. C’est la version Rebelle du Maverick : Le Guardian Crossbow est équipé d’un barrilet rotatif de 6 fléchettes et il a une taille très moyenne (cependant supérieure à celle du Maverick REV-6). Il a un visuel très travaillé sur le côté et certaines fléchettes normalement vendues à part ont un très beau travail de peinture (ce qui les rends plus chères…).
Il peut tirer en mode rafale, et sa portée peut atteindre 25m, pas mal pour une arme aussi esthétique !
Pour recharger le Crossbow, on met jusqu’à six fléchettes dans le barillet et on amorce à l’aide la gachette située sur le dessus… Le coup part très vite !
Pour tirer en mode rafale, il faut maintenir la gâchette enfoncée et pomper la gachette d’amorçage en continu. On peut aussi garder appuyée la gachette et pomper une fois pour tirer rapidement sans avoir à garder le pistolet chargé (chose qui peut l’endommager, donc à ne pas faire en général).
Toujours dans la gamme Nerf Rebelle, nous vous invitons à découvrir le test complet du pistolet Rebelle Pink Crush.
Ce que le Guardian Crossbow vaut vraiment :
- Portée : excellente, entre 20 et 25 mètres suivant l’état des fléchettes.
- Précision : un pistolet précis, un peu moins maniable que les équivalents pour garçons.
- Fiabilité : ce pistolet a de très faibles chances de s’enrayer.
- Fréquence de tir : peut tirer jusqu’à 2 fléchettes par secondes…
- Capacité : 6 fléchettes.
Acheter sur Amazon :
Auto Amazon Links: Could not resolve the given unit type, . Please be sure to update the auto-insert definition if you have deleted the unit.
Test du Nerf Rebelle Guardian Crossbow
Le guardian crossbow fait partie de la toute nouvelle gamme Nerf Rebelle, exclusive…