Test du monstrueux Nerf Hail Fire
Le nouveau Nerf Hail Fire de la gamme Elite peut tirer jusqu’à 20 mètres et peut contenir 144 fléchettes élite !!! Un monstre.
Il est semi automatique et fonctionne avec 4 piles AA. Il est doté d’un rail tactique sur le dessus du pistolet et un très petit devant la chambre à munitions qui est semblable à celle du Stampede ECS. Le canon est situé sur la partie supérieure avant du blaster. Le compartiment pour les piles est situé sur la partie supérieure arrière du pistolet. La poignée de transport appelée aussi poignée « advance » sert aussi à changer de chargeur en l’avançant et en la tirant.
Il est livré avec 4 chargeurs de 6 balles et 24 fléchettes, mais si l’on achète 8 chargeurs Elite de 18 fléchettes chacun… cela fait jusqu’à 144 tirs en semi automatique ! Il est plutôt petit par rapport au Stampede ECS, et utilise le même système de ventilation que le Barricade RV-10 et le Vortex Nitron, pour pouvoir envoyer ses fléchettes à plus de 20m.
Que dire du Hail Fire ?
- Portée : tout simplement excellente, jusqu’à 20 m !
- Précision : vu le nombre de fléchettes , il faut vraiment en vouloir pour louper sa cible…
- Fréquence de tir : très bonne, 2 à 3 fléchettes par seconde
- Capacité : la meilleure jamais existé chez Nerf , jusqu’à 144 fléchettes
- Fiabilité : il ne s’enraye presque jamais et de toute façon, les fléchettes sont très faciles à débloquer
Acheter sur Amazon :
Auto Amazon Links: Could not resolve the given unit type, . Please be sure to update the auto-insert definition if you have deleted the unit.
Test du monstrueux Nerf Hail Fire
Le nouveau Nerf Hail Fire de la gamme Elite peut tirer jusqu’à 20 mètres et peut conte…